Que faire dans les Landes

Un séjour paisible au Domaine Hias : gîte, appartement et chambres d’hôtes

Chambre d'hôtes
Dormir
Gîtes-Camping
Publié il y a 4 semaines

Au réveil, laissez-vous bercer par le chant des oiseaux, savourant un petit déjeuner en terrasse avec une vue sur la nature et les Pyrénées.

Bienvenue au Domaine Hias, un véritable havre de paix au cœur des Landes.

Envie de venir découvrir les Landes ? Ou de faire une pause dans votre quotidien ?  Le Domaine Hias – gîte, appartement et chambres d’hôtes – situé à Angoumé, près de Dax, propose des hébergements adaptés aussi bien aux curistes qu’aux familles en quête de tranquillité. 

Un séjour paisible au Domaine Hias : gîte, appartement et chambres d’hôtes

Son gîte, ses chambres d’hôtes et son appartement permettent une immersion dans un cadre naturel enchanteur. L’idéal pour passer des vacances, pour les longs week-ends et même les séjours prolongés dans la belle région des Landes.

maison-hotes-landes

Des hébergements adaptés aux curistes et aux familles

Le Domaine Hias propose des forfaits pour accueillir des curistes, notamment grâce à sa proximité avec les thermes de Saubusse, de Dax et Saint-Paul-lès-Dax. Le gîte, spacieux et fonctionnel, ainsi que l’appartement et les chambres d’hôtes, sont parfaitement conçus pour des vacances placées sous le signe de la sérénité et du bien-être.

En séjournant au Domaine Hias, les hôtes peuvent profiter d’une grande pièce équipée, idéale pour se retrouver, passer du bon temps et partager. Ce lieu commun permet à chacun de préparer son propre repas. Une expérience conviviale et très pratique lorsqu’on ne souhaite pas forcément dépenser son budget vacances en allant au restaurant tous les jours.

Avec des équipements modernes, comme sa cuisine fonctionnelle, cette pièce devient un espace central pour toutes les personnes qui souhaitent partager de bons moments.

En famille, profitez d’un séjour en toute sérénité : un lit bébé, une chaise haute et des chauffeuses pour enfants sont mis à disposition, ainsi qu’un accès Wi-Fi pour rester connecté. L’espace extérieur sécurisé permet aux enfants de jouer en toute tranquillité.

Une atmosphère apaisante entre forêt et Pyrénées

Le Domaine Hias possède de très jolis extérieurs. La piscine chauffée est un lieu privilégié pour se détendre après une journée de découvertes. Les espaces pique-nique, ainsi que les jardins, invitent à la relaxation, à l’ombre des arbres ou au soleil, tout en profitant de la vue sur les Pyrénées.

Le domaine est un véritable havre de paix où il fait bon séjourner, que ce soit pour une cure, des vacances en famille ou un séjour prolongé.

 

 

Les Appartements T2 et T3 : Confort et Indépendance

Le Domaine Hias, situé à Angoumé près de Dax, propose des appartements indépendants offrant confort, intimité et autonomie. Que ce soit pour un court séjour ou une plus longue durée, ces hébergements sont parfaitement équipés pour répondre à vos besoins.

L’Appartement T2 : Un cocon idéal pour 1 à 2 personnes

D’une superficie d’environ 32 m², cet appartement est situé à l’étage de la maison principale, avec entrée indépendante, garantissant calme et sérénité.

  • Chambre avec un lit double (140×190), tables de chevet, coin bureau et buanderie.
  • Cuisine équipée : réfrigérateur, plaques vitrocéramiques, combiné four micro-ondes/grill, cafetière, Senseo, bouilloire, grille-pain, presse-agrumes.
  • Salon avec un canapé, table à manger et chaises.
  • Salle d’eau privative avec WC.
  • Climatisation réversible.

Cet appartement peut être étendu en ajoutant une chambre attenante pour plus d’espace et de confort.

L’Appartement T3 : Plus d’espace, plus de confort

D’une surface d’environ 50 m², cet appartement est idéal pour 2 à 4 personnes. Il bénéficie également d’une entrée indépendante et offre un cadre chaleureux et pratique.

  • Deux chambres, chacune avec salle d’eau et WC privatifs.
  • Pièce centrale avec un salon équipé d’un canapé, une cuisine équipée et un coin repas.
  • Climatisation réversible.

Cet appartement est parfait pour les curistes, les familles ou les amis souhaitant séjourner ensemble tout en conservant leur indépendance.

 

Le Gîte du Domaine Hias : idéal pour se détendre entre l’océan, Dax et l’Espagne

Il est situé à seulement 10 minutes de Dax, 20 minutes de l’océan et à moins d’une heure de l’Espagne. Idéal pour des vacances reposantes ou des cures thermales, il offre une vue splendide sur les Pyrénées, au cœur des pins des Landes. 

D’une superficie de 65 m², ce gîte de charme est idéal pour 4 personnes, avec possibilité d’ajouter un couchage supplémentaire sur demande. Situé dans un cadre calme et verdoyant, il vous permet de profiter d’un séjour en toute sérénité

Un espace de vie agréable et bien équipé

Rez-de-chaussée :

  • Salon/séjour spacieux avec banquette, TV et cuisine entièrement équipée : lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, plaques vitrocéramiques, combiné micro-ondes-four, cafetière classique et Senseo, grille-pain…
  • Chambre avec 2 lits individuels (90 cm) transformables en King Size (180 cm), avec salle d’eau attenante et WC.
  • WC séparé pour plus de confort.

Étage :

  • Chambre avec 2 lits individuels (90 cm).
  • Mezzanine aménagée avec table basse, fauteuils et bureau, avec possibilité d’ajouter un couchage supplémentaire.

Buanderie :

  • Lave-linge et étendoir à disposition.

 

Le gîte et sa terrasse

Des prestations de qualité pour un séjour agréable      

Que vous choisissiez le Gîte, l’Appartement T2 ou T3 ou les Chambres d’hôtes, vous bénéficierez de plusieurs services inclus :

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking privé et sécurisé
  • Accès aux espaces extérieurs
  • Piscine commune chauffée (ouverte selon la saison et la météo)

Ces hébergements sont parfaits pour profiter des Landes, entre Dax, l’océan Atlantique et l’Espagne, que ce soit pour un séjour détente ou une cure thermale.

Quelques informations pratiques 

Le Domaine Hias est situé à Angoumé, près de Dax, dans les Landes. 55 Route Du Château D’Eau, 40990 ANGOUMÉ. 

Pour plus d’informations et réserver votre séjour, contactez Valérie Cassard, la propriétaire, par téléphone au 0675524920 ou 0558975048. 

Email : valeriecassard@gite-hias.com. 

Vous pouvez également suivre le Domaine Hias sur les réseaux sociaux : 

👉 Réservez dès maintenant votre séjour au Domaine Hias et vivez une expérience authentique dans les Landes ! www.gite-hias.com.

 

Crédit photos : Domaine Hias

Que faire dans les landes en famille

Que Faire Dans Les Landes : de l’actu, des idées balades, des restos, des hébergements et des activités sportives et culturelles !

Notre page Facebook  et notre compte Instagram regorgent de jeux concours, de superbes photographies et vidéos ainsi que de nombreux autres articles. C’est une publication quotidienne qui vous donne de bonnes idées ou simplement le sourire 🙂